ALPES MARITIMES : Repas rencontre au Restaurant « Les Selves » route des Plans à CARROS

Proposé par lu 30 fois
Date : 17/06/2017

a restaurant les selves carros cote d azur salle 1

Chers Amis Salamites,

Après la galette des rois et le repas dans le Var annulés, nous devons faire de notre COUSCOUS du

17 juin à CARROS un SUCCES !!!

Michel SALVO et Mireille sa charmante épouse sont propriétaires du restaurant les Selves, Michel fait un délicieux couscous comme chez  « nous », et pour cause, Michel est né à FEZ et c’est notre nouvel adhérent.

Nous vous proposons de nous réunir

SAMEDI 17 juin à 12 heures

Restaurant « Les Selves » route des Plans à CARROS

Téléphone : 04 93 08 17 81     (parking gratuit)

La salle de restaurant peut recevoir une soixantaine de personnes. Ne tardez pas à renvoyer le formulaire accompagné du règlement, car passé ce nombre, nous ne pourrons plus vous satisfaire, même si vous avez envoyé votre courrier avant la date limite.

Bien sûr les adhérents, et leur conjoint, de notre Amicale seront prioritaires.

Comme à son habitude, Jean-Louis animera cette journée de retrouvailles avec son accordéon.

Nous vous espérons nombreux à ROSAS pour la semaine du 27 mai au 4 juin.

A cette occasion nous devrons décider dans quelle ville du Maroc envisager une prochaine rencontre.

Bien Amicalement à vous tous

Christiane-Lydie-Gilbert-Jackie