RHÔNE, AIN, LOIRE et BOURGOGNE : Repas rencontre au Domaine Lyon Saint-Joseph à Sainte-Foy lès Lyon

Proposé par lu 56 fois
Date : 24/01/2019

Domaine Lyon Saint-Joseph à Sainte-Foy lès Lyon

dsc 2005 rt

Jeudi 24 janvier 2019: apéritif,repas-rencontre des associations Salam et Alyma au Domaine Lyon Saint-Joseph à Sainte-Foy lès Lyon, suivi de la conférence « Les berbères du Maroc: du bled à la ville » présenté et commenté par le professeur Michaël Peyron. Circulaire adressée courant décembre 2018 par La Poste aux membres des deux associations pour détails de la manifestation et inscription.

Sortie de printemps: fin avril ou début mai-date non fixée- Visite de la Chapelle de l’Hôtel Dieu et de l’Hôtel dans l’après-midi. Déjeuner dans un restaurant proche. Circulaire sera envoyée un mois avant la date retenue.