Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgSystemNextendLibrary has a deprecated constructor in /flex/storage/salam-amicale.eu/site/www/plugins/system/nextendlibrary/nextendlibrary.php on line 10
L’Edito du Président

L’Edito du Président

presidentNous revenons de Rosas où, du 27 mai au 3 juin, s’est tenue à l’Hôtel Saint Marc, la rencontre Intervilles Marocaines 2017. Pour les 110 adhérents présents, avec leurs proches, ce fut une réussite remarquable : l’accueil de Salam dans cet établissement a été des plus sympathique, donnant toute satisfaction à nos demandes.

L’ensemble dans une convivialité ayant permis à tous les présents d’exprimer leur contentement. La façon dont l’aménagement des tables a été organisé en faveur de Salam, nous a favorablement surpris, et la variété, dans la qualité, des plats proposés, a fait honneur à notre amicale. Les excursions à Barcelone, Gérone et sur les hauteurs entourant Rosas ont toutes été réussies. Pendant le repas de gala, Lucien Lazzaro, Carole Fevrier nous ont enchantés par leur magnifiques chansons et interprétations. En un mot, un grand merci à la direction dont les prestations ont été appréciées de tous.

Quant à la réunion du conseil d’administration précédant l’assemblée générale annuelle, à laquelle participaient de nombreux délégués, il est réconfortant de constater que l’importance de leur nombre ne s’expliquait que par l’intérêt suscité : il a surtout été question de la préparation du prochain grand Moussem de mai 2018 en Dordogne qui verra l’institution d’un nouveau conseil d’administration et d’un président pour les 4 ans à venir. La réunion commune administrateurs – délégués d’octobre 2017 à Nailhoux aura à décider des modalités du Grand Moussem, ainsi que des 2 voyages en France et au Maroc en 2018.

Nous souhaitons à tous les Salamites de bonnes prochaines vacances, une santé à toute épreuve et de  nouvelles fructueuses des délégations.


À toutes et tous, encore merci  pour vos encouragements.
Robert Mouilleron